Belle villa de caractere quartier saint-leon
Partager une annonce
Belle villa de caractere quartier saint-leon
Notre Agence vous présente cette belle villa de caractère du début 20éme siècle implantée sur une parcelle de 804 m2 au coeur du quartier Saint-Léon à Bayonne.
La propriété qui présente une belle qualité de construction est édifiée sur deux niveaux. En parfait état de conservation et d’entretien, elle offre l’agrément d’une pièce de vie très lumineuse exposée au sud et à l’est en position dominante d’un agréable jardin agrémenté d’une piscine.
Une cuisine indépendante et son coin repas, quatre chambres, salle d’eau, deux WC indépendants et un espace buanderie, complètent les agréments du bien.
La villa dispose en outre d’un bâti indépendant à usage de rangement deux roues et autres matériels, ainsi que des places de stationnements extérieures dans l’enceinte de la propriété.
Sa situation centrale au coeur de l’agglomération Bayonnaise en fait le lieu de vie idéal pour une vie à proximité immédiate de l’Hôpital, des écoles, équipements sportifs, commerces du centre-ville, services et commodités.
Honoraires à la charge du vendeur
Montant estimé des dépenses annuelles d’énergie pour un usage standard : entre 5 541 EUR et 7 497 EUR par an. Prix moyens des énergies indexées sur les années 2021-2022-2023 (abonnements compris)
Bâtiment énergivore à consommation excessive
Accès à l’état des risques de la commune sur www.georisque.gouv.fr
Biens similaires
Belle villa annees 30 quartier arenes
Notre agence l'Atelier de L'immobilier a le plaisir de vous présenter cette belle villa des années 30 implantée sur une parcelle de terrain de 346 [...]
Villa basque annees 1920 anglet limite biarritz
Notre Agence a le plaisir de vous présenter cette villa de caractère des années 20, d'une surface de 145 m2 habitables, située sur la commune d'An[...]
T3 duplex 80 m2 quartier des arenes
Notre agence vous propose ce bel appartement T3 duplex de 87 m2 de surface utile, dont 79.16 m2 carrez, implanté en 3éme et dernier étage d'une ré[...]